Depuis quelques années, les restaurants rivalisent d’ingéniosité pour proposer à sa clientèle un concept unique et original. En à peine deux ans, le Buffalo Grill a donc su toucher le cœur des Français adeptes de bonne viande et de grillade. N’en déplaise aux végétariens, cette bonne adresse est aujourd’hui un incontournable des carnivores. Et les Marseillais peuvent sauter de joie, car le leader du Steak House est aussi présent chez eux !
Buffalo Grill : une histoire qui ne date pas d’hier
Si le nom « Buffalo Grill » vous dit quelque chose, c’est parce que ce restaurant à Marseille tente de satisfaire les palais depuis 1980. Sous l’initiative de Christian PICART crée donc cette enseigne de restauration spécialisée dans la grillade. Petit à petit il a su se développer et est rapidement devenu un des piliers de la restauration en France. Quelques années plus tard, le restaurant compte plus de 95 franchises et a servi des millions de couverts.
Un univers où la viande règne en maître
Ouvrez les portes de Buffalo Grill pour entrer dans un univers enchanteur qui rappelle un peu l’Ouest américain. Ici, les clients peuvent déguster divers types de grillade. Que vous soyez un grand gourmand ou un amateur de la bonne cuisine, les plats concoctés vous donneront l’eau à la bouche. À la carte vous retrouverez : des grillades cuites selon les techniques traditionnelles des Américains, des burgers américains composés d’un steak haché de bœuf bien juteux, des plats de salades ou de poissons pour équilibrer votre repas. Et si vous êtes en quête d’une nouvelle saveur, tournez-vous vers les spécialités Tex Mex (quesadillas et tortillas).
Bienvenue à Buffalo Grill Marseille
Buffalo Grill Marseille c’est l’endroit où vous aimerez passer du temps entre amis ou avec la famille. Les adultes peuvent s’installer confortablement sur la table de leur choix pendant que les enfants s’amusent dans le coin spécialement dédié pour eux. Même les dimanches le steak house vous ouvre grands ses portes pour un diner décontracté ou un déjeuner chaleureux.